L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chado arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
chado

chado


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

chado arrive Empty
MessageSujet: chado arrive   chado arrive Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:54

Nom: chado

Prénom: dark

Age: 16

Avez-vous lu les règles: "Un jour je serai le plus grand."

Fonction et Classe:
Fonction: Élève
Classe : Magicien svp si cet possible

Magicien: Oui

Élément: lumière et ténèbres

Trait Physique : cheveux noir yeux de deux couleur différent un blanc et un noir deux ailes dans le dos aussi de différent couleur une noir et l autre blanc mesure 1m70


Trait de Caractère :trais gentil de nature mais den un combat mieux vaux être mon amie que mon ennemie compris et déteste 2 chose les macho et s’eux qui senpraine aux fille

Histoire: de ma naissance j était malle vus par les gent car eux ne s avais rien de la magie donc je devait toujours cacher mais ailes ait maitres des lentille de contact pour la couleur de mes yeux ce qui ne me plaisait pas toujours mais la nuit tomber qu'en personne n était la j était libre de mes mouvement je pouvais de nouveaux l aise mes ailes comme je voulais a mais 16 ans mais parent mont envoyer au collège de mahora qui était une école très répute sur tout pour sa grande bibliothèque mais je voulais aussi i allais parce que la bas je peux montres mes ailes et mais vrai yeux

[Autre Détail]: non
Revenir en haut Aller en bas
 
chado arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ideki Evans arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Avant de Rp :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser