L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ideki Evans arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ideki Evans

Ideki Evans


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue1000/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type de Magie: ki (noir bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:23

Nom: Evans

Prénom: Ideki

Age: 16 ans

Avez-vous lu les règles: Ertigo's Valid'

Fonction et Classe: Élève - Magicien

Magicien: Oui

Élément: Ténèbres et Ombres

Trait Physique:
Ideki est une fille brune aux cheveux court. Elle a les yeux verrons, son œil droit est violet et son œil gauche est bleu. Elle mesure à peu près 1 mètre 60 pour un poids idéal pour sa taille. Elle ressemble trait pour trait à sa sœur jumelle! A vrai dire, elle est née une minute avant elle. Mais, leurs gout vestimentaire est légèrement différent. Ideki porte souvent un débardeur noir et un pantalon blanc, alors que sa soeur c'est le contraire. Elle porte aussi des chaussures blanches avec un C noir à l'envers sur le côté.

Trait de Caractère:
Ideki parait assez froide et inexpressif. En réalité, elle est très renfermé car elle est légèrement timide et à peur du regard des autres. Souvent mystérieuse pour son entourage, rare sont les gens avec qui elle rit et sourit librement, sans gène. A vrai dire, le plus souvent elle est avec sa sœur. Elles s'entre-comprènent toute les deux, et sont depuis toujours comme lier. Ideki reste malgré tout forte de caractère et protectrice envers ses amis!

Histoire: Ideki est née un beau jour d'été, au mois de juin. Mais, elle n'est pas née seule! En effet, la jeune fille à une sœur jumelle du nom de Hikari. Toutes deux sont toujours ensembles depuis leurs naissance, et ne supporte pas être séparer ne serait-ce-que pour une journée. Les deux jeunes filles se ressemble comme deux goute d'eau. La seule chose qui peut les différenciés était leurs caractère envers les autres. Ideki et sa sœur sont nées dans une prestigieuse et riche famille en Allemagne. Leurs mère étant japonaise, elle les nomma par des noms typiquement japonais. Leurs père est l'heureux propriétaire d'une très grande usine, ce qui fait sa richesse. Leurs mère est son comptable en quelque sorte. Elle l'aide à géré ses petites affaires. Mais, leurs parents étant toujours occupé, bien vite, les deux jumelles se retrouvèrent délaisser. Elle n'avait pas un seul ami, comme elles avaient l'école à domicile. Mais, ce n'était pas si grave. Elles étaient deux et pouvaient surmonté cela! Mais, ignorant la différence entre amour fraternel et amour véritable, elles se promirent de rester toujours ensemble et pour sellée cette promesse, elle s'offrir toutes les deux leurs premier baiser. Deux années passèrent. Les deux jeunes filles avaient à présent 8 ans. Et Hikari venait de découvrir ses pouvoirs! Bien vite, elle fit par de cette découverte à sa sœur qui fut très étonné elle aussi. Elles décidèrent de le cacher à leurs parents, pour leurs sécurités. Mais, un ans plus tard, Ideki se découvrit elle aussi d'étranges pouvoirs. Contrairement à Hikari, elle avait des pouvoirs des ténèbres. Hikari avait, elle, des pouvoirs de la lumière. Cela devenait de plus en plus dur de caché leurs pouvoirs à leurs parents. A l'age de 14 ans, elles craquèrent et expliquèrent tout à leurs parents. Ceux-la furent horrifier. De plus, ils n'avaient pas le temps de s'occupé d'elles! Donc, ils ordonèrent à leur majordome de faire des recherches. Ce fut très lents et pas très concluant... Alors, au bout d'un ans, les parents redoublèrent de personnel et d'effort pour les recherches. Cette fois-ci, leurs efforts furent payer. Une nourrice trouva, en cherchant par hasard sur internet, une ville bien étrangement peuplé. Mahora était son nom. De plus, il y avait une école et une pension. Enfin! Ils pouvaient se débarrasser d'elles! Immédiatement, Ideki et Hikari furent envoyer là-bas.

[Autre Détail]: Elle est plus forte au corps à corps qu'a distance, et elle pratique les arts martiaux.
Petite précision aussi, Ideki et Hikari sont tellement proche qu'un lien amoureux commence à se former...
Toujours est-il, il faut que je sache si les relations de se genre sont accepté sur le forum. (^^') [Réponse: Oui]
Et j'aimerais aussi savoir où sont les demande de personnage pré-définis. [Pour le moment: Absent!]


Dernière édition par Ertigo le Lun 16 Mar - 18:47, édité 1 fois (Raison : Validation: Perso et Règle)
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue10/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:12

Tout d'abord, Bienvenue

Désolé du retard, mais mon Week-End fut très chargé (^^).Mais mon erreur est réparé car je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour...)

Bien sur, les relations amoureuses sont acceptés sur ce forum (elle peuvent aller même très loin) et de n'importe quel type, TON histoire d'amour (avec ta sœur) ne déroge pas à la règle. je n'y vois donc pas d'inconvénient majeur (même si c'est de l'inceste xD). Pour le moment sa passe, mais j'espère que ton personnage (féminin) trouvera quelqu'un d'autre (que sa sœur) pour s'épanouir amoureusement (xD)!Si tel n'est pas le cas (mais vu les perso masculin, je comprendrais tout à fait), je mettrais mon grain de sel...

Pour ce qui est de la partie des personnages pré-définie, je ne les pas installé (car personne n'en avait l'utilité). Si tu en as besoin, je mettrais cette partie au plus tôt. Mais avant pourrais tu me dire à quoi elle te servirais (et qui veut tu que j'y mette en premier xD)

Sinon, petite question, ta sœur aura-t-elle un rôle dans tes aventures ? Est-ce que quelqu'un l'incarnera (ou personne ou toi même) ou alors ton personne sera lié à elle... ? Bref, quelque point sombre... que j'aimerais que tu éclaircisse..!

Je te valide (tu peux donc R.P.)(T'est magicienne donc R.D.V. Allé Éclairé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ideki Evans

Ideki Evans


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue1000/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type de Magie: ki (noir bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

Merci! ^^
Donc... En faite, l'histoire principal de mon personnage est surtout l'amour entre elle et sa soeur. Donc... Je sais pas. Sa passe ou sa casse. >.<
En faite, je cherche justement quelqu'un pour jouer son rôle. Car, comme on est souvent enssemble et tout et tout, ce serait quand même bête d'aimer un fantôme, non?


Dernière édition par Ideki Evans le Mar 17 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue10/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:29

Très bien. Un histoire d'amour entre sœurs, je trouva sa fun mais, comme je l'ai déjà dit, il serai judicieux que l'une de vous tombe amoureuse (ou quelque chose approchant) d'une autre personne. Cela mettra du piment, mais ce n'est qu'un idée en l'air (C'est ton histoire enfin VOTRE histoire XD)

Pour ce qui est du rôle de ta sœur, envoie un M.P. aux autres joueurs peut être que l'un d'entre eux sera interessé pour jouer ce rôle mais, encore une fois, je ne te promet rien. Sinon, tu peux demander autour de toi (dans ton entourage xD, si quelqu'un veut s'inscrire et jouer ce Rôle).
Mais, moi je ne pourrais pas assurer cette tache car, en ce moment, je doit commencer à réviser mon BAC (car de l'année je n'est rien ouvert...xD)
Sinon, ce que je te propose de faire, si à la fin de la semaine tu n'a trouvé personne, tu peux toujours t'occupé des deux rôles.. Mais bien sur, tu ne pourra posté qu'un seul pote (mais on en reparlera au moment voulu...)

Pour ce qui est des personnages pré-définie, tu n'as pas répondu à ma question. A quoi te servirai cette catégorie ?
(C'est une question que je te pose comme sa, au hasard... (^^))


Dernière édition par Ertigo le Mer 18 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ideki Evans

Ideki Evans


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue1000/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type de Magie: ki (noir bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:22

Okay. Je vais demander sur des autres forums alors. ^^

Mmmh... Je n'ai pas compris la question par contre.
A quoi me serai cette catégorie? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue10/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:53

Oula, pardon. Je me suis pressé à écrire et voila ou sa mène...
La question est : A quoi te SERVIRAI (^^) cette catégorie. . . .?
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ideki Evans

Ideki Evans


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue1000/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type de Magie: ki (noir bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:20

Ha, d'accors, je comprend mieu... >.<
Bah, je pourrais poster une demande, au cas où qu'un visiteur soit interesser par ce rôle. C'est tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue10/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

A d'accord, je comprend mieux...
Ouai, je pourrais faire cette catégorie (^^) mais ce ne sera pas avant Samedi. Je suis très occupé en ce moment (ce qui est bien exceptionnelle... xD)
Si tu as d'autre question, n'hésite pas (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ideki Evans

Ideki Evans


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue1000/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type de Magie: ki (noir bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:05

Okay, merci beaucoup!
Bonne chance pour ton travail...
J'ai plus qu'a essayer de faire de la pub. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue10/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:09

Bonsoir,

En attendant qu'une personne veulent bien incarné ton personnage, tu peux, si tu le désir, RP.
Étant une Magicienne (adepte du Corps à Corps) Tu commences dans l'allée éclairé (^^).
Pour ce qui est de la catégorie, je la ferais plus tard, car ce weekend j'ai été très occupé (et je ne pensais pas l'être autant!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ideki Evans

Ideki Evans


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Ideki Evans arrive! Left_bar_bleue1000/1000Ideki Evans arrive! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type de Magie: ki (noir bénéfique)
Pactio:

Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:10

D'accord.
Je verais ça plus tard car en se moment je n'ai pas le temps (et aussi pas très envit...) de rp correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ideki Evans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ideki Evans arrive!   Ideki Evans arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideki Evans arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chado arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Avant de Rp :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser