L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux: Vous lisez trop de manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Jeux: Vous lisez trop de manga Left_bar_bleue10/1000Jeux: Vous lisez trop de manga Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Jeux: Vous lisez trop de manga Empty
MessageSujet: Jeux: Vous lisez trop de manga   Jeux: Vous lisez trop de manga Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:22

Le but du jeu est simple: A chaque post, trouver une preuve que vous lisez trop de mangas !

Je commence:

1)Quand je prend une BD (occidentale) et que je la lis dans le sens manga, je comprend rien à l'histoire. Normal, c'est la fin -_-

2)[Bleach]: Preuve que je lis trop Bleach, j'ai toujours l'impression qu'un esprit me suis et me dis des trucs à l'oreille.
3)[Naruto]:
  • Quand je suis dans le Tram (de Nantes xD), je fait des signes avec ma mains...
  • Sous la douche, je met mon bras dirigé vers le bas et je cri comme un taré: "Suiton", et Hop de l'eau coule par mon petit doigt...
  • Quand je suis en D.S, j'essaye de faire le troisième œil (de Gaara)... Mais j'y arrive pas

4)[Negima]: J'ai l'impression que je suis un loup garou... et que je maitrise le Quick Move... Mais non sa marche pas...
5)[One Piece]: Quand je suis en Tp de Chimie, j'essaye de faire comme Pipo, des mélange qui pète, mais heureusement, j'y arrive pas ..xD
6)[Satan 666]: Quand je trouve un objet par terre, je le ramasse et je me dis: *Quel pouvoir à cette objet* et je le jette super fort et super loin (enfin presque) et je me dis *A lui, il est cassé*


Bref, ch'ui un fan de manga et sa se vois... xD

Et vous... A quel point êtes vous atteint(e) ??(xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Pit Aran

Pit Aran


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Type d'être magique : Ange
Fonction : Eléves
Elément : Lumiére/divinité des anges
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Jeux: Vous lisez trop de manga Left_bar_bleue15/1000Jeux: Vous lisez trop de manga Empty_bar_bleue  (15/1000)
Type de Magie: ???Dépend...
Pactio:

Jeux: Vous lisez trop de manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Vous lisez trop de manga   Jeux: Vous lisez trop de manga Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:56

[Negima] De fois devant mon ordi je tends mon bras vers l'ecran et je recite les incantation que je connait mais le plus souvent c'est sagita magica XD Et des fois j'essaye de faire des Quick Move oO"

[DevilDevil] Quand je vois mon chat je lui demande de volé oO''
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbrosbrawl.superforum.fr/index
Tomoyuki Mayoki

Tomoyuki Mayoki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Type d'être magique : Magicien
Fonction : Elèves
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Jeux: Vous lisez trop de manga Left_bar_bleue10/1000Jeux: Vous lisez trop de manga Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Jeux: Vous lisez trop de manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Vous lisez trop de manga   Jeux: Vous lisez trop de manga Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:41

[Naruto] Quand je suis en soport au collège, je court les bras en arrière. ça me donne l'impression d'aller plus vite. Mais c'est juste une impression... ;p

Quand je lance des caillouc, je m'imagine que ce sont des Shiruken (ou des Kunai suivant la geule du cailloux)

[Negima]
J'espionne les filles (comme Camo) (lol, c'est pas vrai c'est pour genre xD), mais en tout cas je les fait bien chier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeux: Vous lisez trop de manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Vous lisez trop de manga   Jeux: Vous lisez trop de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux: Vous lisez trop de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux: Histoire d'un mot
» Jeux: Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Hors RPG :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser