L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Estéban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aruka Denteï

Aruka Denteï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Type d'être magique : Démon
Fonction : élève
Elément : le Bois
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation] Estéban Left_bar_bleue10/1000[présentation] Estéban Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Noire-Maléfique)
Pactio:

[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:59

Bon, alors petite présentation...comme d'hab on va copier sur le voisin^^

Alors moi c'est Estéban, j'ai 18 ans (enfin je les aurais très bientôt), je suis actuellement en Terminale STL (sciences et techniques de laboratoire... ou section tourisme et loisir, au choix...), à Nantes (Heureusement, pas dans la même classe que Nico...ouf^^).

J'aime bien ne rien faire, jouer a des MMORPG sur mon ordi (dofus et WoW a mon actif), écouter du Hard Rock, me taper des délires, ajouter des parenthèses et des [...] partouts (et oui, vous avez vu, ça m'arrive de temps en temps...)
Bien sur j'aime aussi le RPG, surtout ceux avec des univers plutot heroïc-fantasy, mais les univers manga devraient pas poser de problème^^
J'aime les Warhammer, enfin surtout l'univers, duquel vient mon perso, ainsi que certains univers mythologiques antiques (mythologie scandinave, celte, greco-romaine, égyptienne, ect...)
J'ai également un petit faible pour les reptiles et insectes, avec un gros faible pour les dragons (Pourquoi ça existe pas les gros dragons qui volent, crache du feu et devorent les petis enfants ??? Pourquoi ???)

Ce que je n'aime pas...euh... Les cours de philo (quoique si...ça me permet d'avancer dans la creation d'un forum RPG (en construction, donc je ne donne pas d'adresse^^))
J'aime pas non plus les gens irrespectueux, et les gens qui écoutent du dorothée sur leur portable pendant les inter-cours..(vous inquetez pas, il n'y a que Luffyi qui puisse comprendre...)... voila, on va dire que c'est tout...

Sinon, je n'ai malheureusement pas grandi en lisant du manga (plutot des gros pavé de sciences-fiction...) donc j'ai encore un peu de mal avec le lexique manga... Heureusement je me soigne^^ j'ai entamé une cure au "Negi Ma", une autre au "One Piece", aisi que deux autres, au "Full Metal" et au "Naruto"... bref, j'essai de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arvaneo.forumsrpg.net
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation] Estéban Left_bar_bleue10/1000[présentation] Estéban Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:25

Yeah!

Alors comme sa t'es venu.. xD... C'est bizzard..^^
Bon bah bienvenu ami (Xp)... J'espere que tu fait attention à mes manges (sinon t'es mort)

Que pourrais-je dire d'autre...??? A oui je sais, pour ce qui est dorothée... Moi aussi j'ai compris (comme quoi y a pas que Luffiy =) ^^)
Enfin bon... Heureux de te voir ici...
Comme je te l'ai dit vendredi, y a pas mal de changement... et y en aura encore...
Sinon j'espere que tu va te plaire dans mon tit forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Pit Aran

Pit Aran


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Type d'être magique : Ange
Fonction : Eléves
Elément : Lumiére/divinité des anges
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation] Estéban Left_bar_bleue15/1000[présentation] Estéban Empty_bar_bleue  (15/1000)
Type de Magie: ???Dépend...
Pactio:

[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

Bienvenue !!!

Et vive les dragons et les delires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbrosbrawl.superforum.fr/index
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Type d'être magique : Elève (Pactio)
Fonction : Elève
Elément : Air
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation] Estéban Left_bar_bleue10/1000[présentation] Estéban Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Pactio
Pactio:

[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:56

Bienvenue sur le forum !
Moi je déteste ne rien faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation] Estéban Left_bar_bleue10/1000[présentation] Estéban Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:27

Bienvenu !!
O.O Science et technique de laboratoire waw, je fais pareil xD (enfin je crois mdr')
Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Denteï

Aruka Denteï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Type d'être magique : Démon
Fonction : élève
Elément : le Bois
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation] Estéban Left_bar_bleue10/1000[présentation] Estéban Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Noire-Maléfique)
Pactio:

[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:13

Waow !!! Mais que de scientifiques^^ ... Very Happy

Je pense que notre désir de faire du RP doit venir de la dose trop élévée de sciences bien prosaïque qu'on ingurgite a longueur de temps... (attention : philosophie^^)... c'est un moyen de sublimer nos pulsions meutrière... Suspect ou pas... bon, je m'arrête^^

Tout ça pour dire: n'hésitez pas a venir m'embeter dans mes post... vous serez les bienvenus^^( encore heureux >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://arvaneo.forumsrpg.net
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation] Estéban Left_bar_bleue10/1000[présentation] Estéban Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:47

lol mon ami... XD
Je pense que le cour de philo de notre petit prof (ex boutonneuse) préférer à déteint sur toi et j'en m'en inquiete ...
La dose massive de Bioch', B.H, et Micro que nos cher prof t'inflige ton retourner le cerveau...
Mais ne t'en fait pas j'ai la solution à ce problème.. Viens Rp pour que tes pulsions s'évanouisse et enfin... arrête les labo(s).. sa te va pas d'être sérieux comme sa..

Estéban, Je crois que tu as disjoncté.. Mais c'est pas grav'.. On t'apprécie quand même (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[présentation] Estéban Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Estéban   [présentation] Estéban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Estéban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Laurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser