L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ikoshie Ithoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:21

Nom: Ithoa

Prénom: Ikoshie

Age: 17ans.

Avez-vous lu les règles: Ertigo's Valid'


Fonction et Classe:

Fonction: Élève.
Classe: Fantôme.

Magicien: Oui

Élément: Glace.

Trait Physique:
Iko est une jeune fille plutôt mince. Elle a les cheveux noirs et courts et elle aime y accrocher une broche qu'elle garde en souvenir.. Elle a les yeux d'un noir profond où aucune lueur ne semble pouvoir prendre place.. Elle est le plus souvent vêtue d'une robe noire avec un chemisier blanc, le tout accompagnés de bottes en cuir noir et de divers bracelet et coliers lui donnant un style particulié.. Elle a une cicatrice au milieu du dos, elle se la fit suite à une chute, chute qui lui fut mortel. Appart tout cela, elle ressemble à une véritable poupée de porcelaine.


Trait de Caractère:
De par son apparence, elle peut paraître assez froide et ceci est confirmé lorsque l'on prend le temps de discuter avec elle. On se rend bien vite compte que rien ne l'interresse réellement mis à part les petits malheurs de la vie.. Mais ce n'est pas tout, elle n'aime pas tout ce qui relève du contacte humain, c'est pour ça qu'elle essaye de fréquenter le moins de gens possible lors de ses sorties.. Elle possède un esprit assez complexe car elle ne passe absolument jamais par les choses les plus simples, les choses compliquées sont de meilleur goût.. Cela ne fait qu'épicer un peu son carractère instable, en effet, la jeune fille est victime de sauts d'humeurs, parfois allant très loins, qui lui valent parfois des misères..

Histoire:
Jeune fille de dix-sept ans, Ikoshie fut élevé par une nounou durant toute son enfance. Depuis le jour où cette dame fut engagée, elle prit l'habitude que les gens cèdent à tous ces caprices d'enfant gaté. Bien que cela ne plaisait pas à ses parents, c'est bien à cause de leur absence que cette petite fille est devenue aussi pourrie. Après un an de services, la nounou fut renvoyée malgrés l'affection que tous lui donnait.

Durant les année qui suivirent, elle fut incontrôlable, ses actes n'étaient que pure délirence.. Ils avaient parfois des concéquences inimaginables.. Le préjudice final était une jonction entre toutes les concéquences de ses maudits actes.. Malheureusement, celui-ci eut une terrible répercution sur elle.Laquelle? Sa mort biensûr. Ce fut le prix à payer pour avoir détruit quelques vies, la sienne incluse.
[Histoire Post-mortem] Son passage dans l'au-delà n'aura jamais lieu, elle restera donc coincée impuissante dans ce monde. Pourquoi? Nul ne sait. Son existence depuis sa mort ne se résume qu'à une étrange affiction, incapable de ressentir le moindre sentiment, la moindre sensation.. Son but étant maintenant de se vanger sur le monde qui l'entour.



[Autre Détail]:
Après sa mort, dans cet état spectral, les sentiments ressentis par les humains n'auront plus d'effets sur elle. Lors de ses prochaines apparitions, elle dégagera un lourd sentiment de tristesse ressenti, non par elle, mais par son entourage.


Dernière édition par Ikoshie Ithoa le Lun 12 Jan - 21:32, édité 4 fois (Raison : Validation des Règles et de la Présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:30

Bienvenu à toi, Ikoshie,

Tout d'abord, j'aimerais savoir si, avant de mourir, tu était ou non une magicienne. Quelque soit ta réponse, j'aimerai que tu le marque dans ta présentation. C'est juste pour moi, pour que je sache si oui ou non tu en est une.

Ensuite, du à une mauvaise gestion de ma part, je voulais te dire que ton personnage n'est pas obligé de commencer dans l'Église hanté. En effet, certains autres personnages sont bloqués parce que personne ne répond à leurs messages. Privilégiant les relations inter-personnages, j'aimerai savoir où tu souhaite poster ton messages d'RP. Les personnages qui sont "bloqué" sont : Makie (Qui n'a pas posté encore) car étant une élève elle doit attendre qu'un(e) autre élève doit s'inscrire, Tomoyuki (Qui à posté Ici) étant un Magicien il doit attendre qu'un Magicien ou chevalier Magicien vienne (ce qui est le moins rare).
Tu as donc le choix entre Tomoyuki ou Makie ^^. Dit moi juste ou tu veux commencer.
Je vais d'ailleurs édité le poste des personnages pour permettre au Fantôme de commencer au Alentour non magique (les alentours magique étant maintenant réservé aux Vampires, Lycanthropes et au Anges/Démons)

Pour le reste, c'est bon... Modifie ce qui doit l'être, dit moi tu veux commencer puis ensuite va dans ton profil et change ce qui doit l'être. Idem pour ta feuille de personnage... Je te validerai lorsque tout cela sera fait (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:07

O.K
Bien que le message a été clair, je ne sais toujours pas quoi mettre à la mention: Magicien: [oui/non]
Que cela change-t-il d'être un fantôme magicien?
(Je suis dure de la feuille xD) Est-ce que je commence vivante ou morte?

Pour le post, je commencerai bien avec Makie, dans l'allée des connaissances je suppose ^^


J'ai beaucoup de questions xD non-stress, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

Ne t'en fait pas je ne stress pas (d'ailleurs le stress connait pas xD)! Je trouve d'ailleurs très bien le fait que tu me pose des question. Sa me permet de me remettre en question. Grâce à ta question, je vais modifier la partie Fantôme!!^^.

Sinon pour le fait d'être un simple Fantôme ou un Fantôme Magicien oui sa change quelque chose (D'ailleurs je n'est rien précisé, je m'y colle directement après t'avoir répondu ^^).
Un Fantôme de Magicien comme avec son taux d'expérience à zéro. Mais en revanche, il pourra utilisé quelques sorts basiques (de défense plutôt) qui sont rattaché à son élément.
Un Fantôme (Normal) lui commence avec 10 pts d'expérience mais ne peux utilisé que des sorts de confusion visuelle (Illusion) ou Invoqué des petites créatures qui pourrons effrayer les gens (et plus tard se battrons à ce place).
A toi de choisir entre ses deux voies.

Pour ce qui est du fait de commencer Morte ou envie, cela dépend de toi. Je te laisse choisir ce qui est le mieux et le plus facile pour toi.

Pour ce qui est du Rp avec Makie, Oui c'est dans l'allée de la connaissance. Elle y a déjà posté un messages.

Ta validation sera effective lorsque tu aura mis quel type de fantôme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:58

Super Smile Merci de m'avoir répondu ^^

En gros, je dois mettre "oui" pour "magicien" puisque dans les deux cas, j'utilise de la magie ^^ Je préfère commencer morte xD ça sera plus facil pour moi et puis surtout pour vous puisque je vous épargnerai les détail d'une mort sanglante xD Biensur, je ne l'introduirai pas dans la présentation, un peu de mystère ça fait toujours du bien, mais si lors d'un topic, on me pose la question, j'essayerais de répondre le moins gore possible drunken

Donc la magie c'est de la noire puisque je suis sencée faire peur ?
Donc je commence avec 10 pts.xP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:07

xD oui je m'en suis rendu compte... J'ai donc de suite changé sa (et je tes même épargner de le faire ^^)!

Sinon, tu n'utilise pas forcément la magie de la même manière dans les deux cas(Voirici Pour mieux comprendre(Je viens de l'éditer...). Enfin bon ton choix est fait (et si tu veux tu peux encore revenir dessus! Si tu le veux bien sur ^^!) Donc si j'ai bien compris, tu es une élèves mortes (Donc non magicienne). Tu commence avec Makie dans l'allée éclairé morte déjà en forme fantomatique.
Très bien... La seul chose maintenant c'est... Amuse toi!

T'es validé... xD! tu peux donc commencer à Rp...Avec Makie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

C'est super Wink

Merci Merci, ça me plait déjà ^^
Mais il y a encore une question qui me turlupinne xD
J'ai le droit de passer à travers les murs, où les gens?

Enfin, je définis juste ma petite liste d'invoc ^^ (pour avoir l'accord xD )
Etant donné mon niveau 1. , je vais commencer par un/deux petits animaux qui ont l'air innofancif: un petit lapin blanc ou un petit chat noir ^^
Biensûr, vu le peu d'expérience, leur temps de "vie" est limité, mais il faudra beaucoup de temps avant de les faire réaparaître. (3min de "vie"/5 min de régénération) Pour ne pas les lancer comme un expert du premier coup Wink

Au fil de l'expérience, j'espère pouvoir continuer ma petite liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:33

T'es un Fantôme il me semble... ??? Alors bien sur que tu peux traversé les gens.. Pour ce qui est des murs oui... Mais n'en n'abuse pas trop..(^^)

Pour la liste des Invoc', c'est Ok... Tu en dispose comme tu veux. Pour le moment, il sont juste la pour effrayer les gens. Comme tu a le pouvoir de Glace, l'une des deux créatures peut s'en servir pour effrayer les gens..
Mais ne t'en fait pas... Je vais créer un Grimoire (demain soir) où les tous les personnages mettrons leurs attaques et leurs sorts. Il faut juste que je définisse encore quelques paramètres afin de mettre ça au points. Les règles sur les attaques (avec le petit système ne niveau) seront également rappelé...!
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:28

Je propose au bout de 3 utilisations individuelles 1 pxp.
Et après 2 utilisations combinées, une nouvelle invoc Wink
(en gros: lapin + chat simultanément X2 = Nouvel invoc)
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:32

Pour le moment, je ne me prononce pas... Je vais étudier sous toutes ses coutures le grimoires. Tu auras ta réponse d'ici demain (voir Mercredi si trop de boulot).. Ce qui est sur, c'est que tes invocations et leurs Pouvoirs/effets évoluerons dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:35

Yep

Tout comme les Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:37

Ouè, J'adore Pokémons... xD
Sauf que dans Pokémons il peut en porter que six en tout.. Alors que toi, au final tu en aura plus.. Limite 5 fois plus xD (je parle au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

Oui mais à la fin, il en a quand même plus que moi puisqu'il les envoie au proffesseur Chen xD
*.* je vais faire pareil pour lui faire peur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:42

xD!!!! Oui c'est vrai... Mais bon... Après c'est une autre version...
Bref... Assez Parlé de Pokémon.. de Prof Chen.. Parce que sinon moi je vais jouer à ma Game Boy (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Ikoshie Ithoa Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:45

Lo.OL Moi faut que j'arrête de flooder xD
Je ne voudrais pas me faire punir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikoshie Ithoa   [Présentation] Ikoshie Ithoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ikoshie Ithoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Ikoshie: Ice Pound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Avant de Rp :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser