L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [présentation]Thomas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoyuki Mayoki

Tomoyuki Mayoki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Type d'être magique : Magicien
Fonction : Elèves
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:32

Prénom: Thomas
Surnom: Thom', Toto, Mario (XD, faut pas cherché)

Age 13 ans

J'habite à Nantes, (44 en forces Razz), je suis en 4ème...(et j'ai horreur de mon collège...) et j'adore les mangas. Je lis Negi-ma et Love Hina. Les Naruto ainsi que quelques Bleach.. Bref, j'ai quelque mangas à mon actif....!
J'espère me plaire ici... Ce qui devrait le faire (vu les quelques post' que j'ai lu ^^)

Remarque: Je posterai rarement à cette heure là, d'habitude je dort (j'aime beaucoup dormir ^^) et j'ai remarqué que tout le monde marquais [Présentation] ...., est ce un code d'écriture ou non ? (Je me suis posé la question...)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:41

Bienvenu à toi Thomas... En temps qu'Admin de ce forum je te souhaite la bienvenu ici..!
J'espère que tu te plaira ici avec nous... ^^

Edit: Oui et non ... C'est Momoyd (et moi même) qui avons commencer à écrire ainsi, les autres n'ont fait que nous imiter (C'est même Momoyd qui la fait en 1er Razz) Mais il est vrai que j'ai marqué [Type] Présentation... ! Donc oui c'est un code mais pas forcément obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Type d'être magique : Elève (Pactio)
Fonction : Elève
Elément : Air
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Pactio
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:16

Bienvenue sur le forum !
Es-tu pour le 44=Breizh ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyuki Mayoki

Tomoyuki Mayoki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Type d'être magique : Magicien
Fonction : Elèves
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

Pour répondra à ta question Makie, je vais utilisé mes connaissances en Géographie et en histoire (J'adore faire ça xD):

  • Tout d'abords, Géographiquement parlant Nantes appartient à la Loire Atlantique. La Loire-Atlantique, quant à elle, appartient au région des Pays de la Loire. Donc géographiquement parlant, La Loire-Atlantique et donc Nantes ne font pas partie de la Bretagne qui se situe juste à côté.

  • Mais il n'y a pas que la géo dans la vie, il y a aussi l'histoire. Historiquement, La ville de Nantes faisait partie du Duché de Bretagne gouverné par un Duc, le Duc de Bretagne (Logique non ...?). Pour preuve, il a construit un château encore visible aujourd'hui, le Château des Ducs de Bretagne. Mais, à cette époque, la Bretagne (avec Nantes dedans) était indépendant à la France. Il commerçait ensemble et avais de très bon lien mais la Bretagne ne faisait en rien partie du Royaume français. Ce fut un roi un peu ambitieux qui voulu agrandir le royaume de France. Il se maria donc avec Anne de Bretagne propriétaire du titre de Duchesse de Bretagne. La Bretagne fit donc, à ce moment la, partie intégrante du royaume français. Mais, si l'on s'attache à qui possèdai la "Loire-Atlantique" à ce moment là, on s'apperçoit que c'était la Bretagne. Donc grâce à l'histoire on peu dire que la Loire-Atlantique (et Nantes Razz ) son breton.


Personnellement, je pense qu'il faut plus s'attacher à l'histoire qu'à la Géo. Donc:

Oui, Pour moi le 44 devrait être Breton....!!!!! (44=Breizh)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Type d'être magique : Elève (Pactio)
Fonction : Elève
Elément : Air
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Pactio
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Ah mais tu connais pas mal de choses ! ( j'ai bien fait de te poser la question, j'adore les débats )
Oui Nantes je crois était la capitale du royaume avant mais malheureusement le royaume n'a pas fait long feu, étant convoité par les Anglais et les Français.
Ce qui m'attriste c'est que je n'y connais pas vraiment dans le sujet, nous apprenons rien de notre région en histoire ! On apprend surtout les valeurs de la "République" indivisible. A cause de ça la culture bretonne meurt en silence Sad
D'ailleurs Nantes n'est plus en Bretagne à cause de Pétain, il a voulu refaire la carte de la France je sais plus trop quand, il a séparé Nantes de la Bretagne ( qui aurait fait une trop grande région autrement )
Toute façon le sujet est toujours relancé peut être que ça changera un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyuki Mayoki

Tomoyuki Mayoki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Type d'être magique : Magicien
Fonction : Elèves
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:24

Pour ce qui est de Pétain, il l'a fait pendant son mandat de "président". C'est à dire lors de la seconde guerre mondial. Il a donc du le faire en 40 et 44... Enfin je pense.

pour ce qui est de se que l'on apprend en cours, c'est vrai que l'on apprend rien sur la culture Bretonne (ni sur aucune autre d'ailleurs) On apprend des faits histoires, des dates à plus en finir ou encores des personnages qui ont marqué l'Histoire. Bref, de la culture général. Mais moi ce que j'aimerai apprendre ce sont des trucs sur la bretagne ou sur les Pays de Loire... Bref ce qu'on apprend pas en cours... Heureusement mon grand frère (Momoyd) est la pour m'aider en histoire et si j'ai une question il peut y répondre... (Merci Grand Frère.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr
Momoyd

Momoyd


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Type d'être magique : Loup-Garou
Fonction : Elève
Elément : Foudre
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Ki (Noir - Bénéfique)
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:43

lol tit frère... Comme sa tu m'a dénoncé Mdr...
En tout cas pour les dates je pourrais pas t'aider je suis nul en Chronlogie (c'est sans doute pour sa que tu m'a rien demander xD)
Sinon :

44 POWAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Breizh... For EVER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyd.labrute.fr
Sakura Kalinowski

Sakura Kalinowski


Féminin
Nombre de messages : 15
Type d'être magique : Loup-Garou
Fonction : Elèves
Elément : Terre
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Ki
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:09

Salutation !!!

Et oui, c'est seulement maintenant que je réponds (gomei) ^^

...Ertigo, tu forum deviens de plus en plus actif (comparé au mien qui meurt) ^^

Je commence à me sentir un peu éloignée du sujet moi qui suis belge ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:31

Et oui, l'activité est de mise en ce moment ^^!

C'est sur que pour toi que la Loire Atlantique soit Bretonne ou non, cela ne changera pas grand chose xD! Mais on va dire que même en Belgique il existe certain litige ^^ (Je n'en dirai pas plus... Peur de me trompé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Type d'être magique : Elève (Pactio)
Fonction : Elève
Elément : Air
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[présentation]Thomas Left_bar_bleue10/1000[présentation]Thomas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Pactio
Pactio:

[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:54

T'inquiète pas en Belgique dans quelques années vous entendrez parler de nous quand ma région déclara son indépendance Twisted Evil ( complètement dans son délire )
Oui en Belgique ça n'a pas l'air très stable avec les Flamands et tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]Thomas Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Thomas   [présentation]Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Laurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser