L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Tomoyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoyuki Mayoki

Tomoyuki Mayoki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Type d'être magique : Magicien
Fonction : Elèves
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Tomoyuki Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Tomoyuki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Tomoyuki Empty
MessageSujet: [Présentation] Tomoyuki   [Présentation] Tomoyuki Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:30

Nom: Mayoki

Prénom: Tomoyuki

Age: 13

Les règles: Ertigo's Valid'

Fonction et Classe:
Fonction: (Élève)
Classe: Magicien

Magicien: [OUI]

Élément:


Trait Physique:Tomoyuki est un petit garçon de 13 ans. Mais, malgré son jeune âge, il est plutôt grand. Les cheveux d'un châtain plutôt clair, pour ne pas dire blond, des yeux d'un Vert Océan pur. Lorsqu'il nous regarde on à l'impression de prendre un grand bol d'air frais à la mer. Son nez, normal, est troué par un percing. Sa bouche, fine et rosé, attend celle d'une jeune fille douce et charmante. Razz
Pour ses 13 ans, il est assez musclé. Des épaules forte mais un torse peu musclé. Des bras et des avants-bras en pleine croissance musculaire. Quelques abdominos sorte de son ventre lorsqu'il contracte celui-ci. Des jambes longues et musclées, comme un coureur de marathon (je dirai même plus un coureur de jupons).

Trait de Caractère: Le jeune Mayoki est d'une nature sympathique, il sait rigoler mais il ne faut pas le cherché car ses réactions sont parfois imprévisible. Il n'hésitera pas à foncer dans le tas pour secourir un de ses camarades en dangers. Surexcité, irréfléchi et imprévisible voici les quelques qualité de ce jeune homme toute à fait admirable... Very Happy

Histoire:: Tomoyuki est né dans un petit village perdu dans les montagnes. La neiges tombait souvent là bas, d'ailleurs son père, un paysan mais surtout un Minister, lui demandais souvent d'enlever la neige qui s'accumulait devant chez eux et dans le champs derrière leur maison. Pendant ce temps,sa mère, une magicienne, leur préparais souvent de petit plat bien chaud. Leurs vies étaient monotone mais tranquille.
Quelque année plus tard, lorsque le jeune homme fêta ses 8 ans, ses pouvoirs se réveillèrent. Étant le fruit d'une union entre un magicien et un non-magicien cela était normal. Sa mère, heureuse de cela, demanda à ce qu'il soit envoyer à l'école de magie, mais son mari refusa. Il avait besoin de lui aux champs et sans son aide il serai perdu, disait-il sans cesse. Le jour, le jeune Tomoyuki travaillais avec son père et s'entrainait le soir avec sa mère.
Mais un jour, à l'âge de 10 ans, Tomoyuki échappa de justesse à la mort. Ce qui le sauva ce fut sa magie. Elle lui vint en aide lorsqu'il en avait besoin, une machine de son père l'avait poussé dans le précipice qui entourait la maison. Elle sauva également le bras de son père qui s'était pris sous les roues d'une des machines à labouré. C'est alors que son père accepta de l'envoyer à l'école de magie.
Il sorti de cette école trois ans plus tard. Afin de terminé sa formation de magicien il fut envoyé à Mahora, en tant qu'élève. Il devait aider tous ceux qui en avait besoin... Mais sans qu'il le sache...

[Autre Détail]:Aucun, pour le moment...!


Dernière édition par Ertigo le Lun 12 Jan - 17:55, édité 1 fois (Raison : Validation Règles/Personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Tomoyuki Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Tomoyuki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Tomoyuki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoyuki   [Présentation] Tomoyuki Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:41

Ta présentation est plutôt pas mal. L'histoire légèrement compliqué (parfois difficile à suivre), quelque similitude avec celle de Negi (Village dans la neige, par exemple) mais elle reste tout de même correcte. Donc tu es validé, je t'accorde tes 10 Pts D'expérience que tu devra mettre dans ton Profil (Il faut généré une feuille de Personnage Razz), Sinon, quelque champs reste incomplète (Type de magie, Type d'être magique...) Donc voila, complète tout sa et tu pourra Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Tomoyuki Mayoki

Tomoyuki Mayoki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Type d'être magique : Magicien
Fonction : Elèves
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Tomoyuki Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Tomoyuki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie (Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Tomoyuki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoyuki   [Présentation] Tomoyuki Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:38

Merci.. Je vais également mettre un Élément.. Je n'en avais pas mis (je t'avais prévenu par MP que je savais pas quoi mettre). Le seul élément qui n'a pas été choisi est le Feu... et la Glace...et le Cristal... x'D Donc, avec mon histoire et pour pas être en contradiction avec je choisie la Glace... Voila, comme mon élément est choisie, Je pense que la période de 1 semaine peut commencer...(Comme convenu dans les MP's)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr
Momoyd

Momoyd


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Type d'être magique : Loup-Garou
Fonction : Elève
Elément : Foudre
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Tomoyuki Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Tomoyuki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Ki (Noir - Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Tomoyuki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoyuki   [Présentation] Tomoyuki Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:41

lol! Comme sa t'avais pas d'élément... J'avais meme pas vu moi ^^
La Glace... Ouè sa te va bien... (J'en dirai pas plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyd.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tomoyuki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tomoyuki   [Présentation] Tomoyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tomoyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Avant de Rp :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser