L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo prise sur [You Tube]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vidéo prise sur [You Tube] Left_bar_bleue10/1000Vidéo prise sur [You Tube] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Vidéo prise sur [You Tube] Empty
MessageSujet: Vidéo prise sur [You Tube]   Vidéo prise sur [You Tube] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:37



Vidéo assez bien calé sur la chanson! Très belle chanson (Japonaise) très entrainante



Vidéo réalisé grâce à des enchainements d'images, Calé sur la chanson(anglaise) avec une quasi perfection.



La, c'est juste la musique qui est belle (j'eserai de la trouver ou de l'extraire afin de faire une belle vidéo Wink A moins que quelqu'un ne l'ai...?
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Pit Aran

Pit Aran


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Type d'être magique : Ange
Fonction : Eléves
Elément : Lumiére/divinité des anges
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vidéo prise sur [You Tube] Left_bar_bleue15/1000Vidéo prise sur [You Tube] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Type de Magie: ???Dépend...
Pactio:

Vidéo prise sur [You Tube] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo prise sur [You Tube]   Vidéo prise sur [You Tube] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:22

WOUAAAAAOU affraid

Super vidéos !!!!

Pour la musique de la 3éme video tu peux la trouver sur le site officiel de negima !
Par contre je ne sais plus le titre de celle-ci ^^'"

Est-ce que tu aurai les episodes , sur n'importe quel site, de Shin Negima ?! car je suis restée bloqué au 8éme episode TT____

Merci si tu les as ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbrosbrawl.superforum.fr/index
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vidéo prise sur [You Tube] Left_bar_bleue10/1000Vidéo prise sur [You Tube] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Vidéo prise sur [You Tube] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo prise sur [You Tube]   Vidéo prise sur [You Tube] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:26

Merci pour la musique...Je chercherai demain..
Sinon moi aussi je cherche les Shin Negima! Il n'y pas longtemps j'avais cru voir un bon site mais en réalité... C'est pas vraiment du Negima...(Si tu vois ce que je veux dire... xD) Bref, Je recherche tout sa demain... Et je repost après..!!

Sinon sur YouTube, j'ai trouvé d'autre vidéo, moins bien que la première et la deuxième mais pas mal, je mettrai les vidéo demain dans l'après-midi ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Pit Aran

Pit Aran


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Type d'être magique : Ange
Fonction : Eléves
Elément : Lumiére/divinité des anges
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vidéo prise sur [You Tube] Left_bar_bleue15/1000Vidéo prise sur [You Tube] Empty_bar_bleue  (15/1000)
Type de Magie: ???Dépend...
Pactio:

Vidéo prise sur [You Tube] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo prise sur [You Tube]   Vidéo prise sur [You Tube] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:33

Okii
Je cherche aussi de mon coté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbrosbrawl.superforum.fr/index
Contenu sponsorisé





Vidéo prise sur [You Tube] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo prise sur [You Tube]   Vidéo prise sur [You Tube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo prise sur [You Tube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Hors RPG :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser