L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présention] Makie Sasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Type d'être magique : Elève (Pactio)
Fonction : Elève
Elément : Air
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présention] Makie Sasaki Left_bar_bleue10/1000[Présention] Makie Sasaki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Pactio
Pactio:

[Présention] Makie Sasaki Empty
MessageSujet: [Présention] Makie Sasaki   [Présention] Makie Sasaki Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

Nom: Sasaki

Prénom: Makie

Date de naissance: 7/03/89

Les règles: Ertigo's Valid'

Fonction: Élève

Classe: Élève

Magicien: Non

Élément: Air

Trait Physique: Makie est une fille de taille moyenne pour son age. Ses cheveux qui lui arrive au niveau du cou ont une couleur plutôt rose/orange, ils s’effilent de nature et mettent en valeur ses yeux marrons séduisants. Elle n'est pas beaucoup bronzé et a donc un teint plutôt blanc. Ses longs entrainements de gymnastique lui permirent d'avoir un corps souple et agile. On ne sait pas vraiment comment elle s'habille normalement comme elle met toujours son uniforme. Son groupe sanguin est O

Trait de Caractère: Makie est une jeune fille pétillante : elle déborde toujours de vie et adore exprimer son enthousiasme, elle est très apprécié dans la classe et a plein d'amis ! Personne sait où elle peut puiser autant d'énergie ! Elle adore la gymnastique plus que tout, c'est son sport préféré, elle en pratique dans le club de Mahora, elle est même devenu une vraie championne dans cet "art". Malheureusement elle exulte pas autant à l'école, elle est tellement cancre qu'elle est devenu membre des Baka Rangers (Baka Pink), pointant en tant que deuxième plus mauvaise étudiante (seule Asuna fait pire qu'elle). Elle manque aussi de beaucoup de confiance en soi et n'est pas très mature. Elle aime son petit prof et les choses kawai, pas contre elle déteste les choses gluantes et le nato.

Histoire: Makie a une histoire plutôt banale, elle se considère simplement comme une élève normale. Elle est née dans une famille de la classe moyenne et fut inscrite dès son plus jeune âge dans un club de gymnastique, elle eût un coup de foudre et adora ce sport qu'elle considérai comme un art. Les années passèrent et Makie continua à progresser dans la gymnastique. Elle arriva enfin à Mahora, un gigantesque collège qui lui permit de découvrir plus de monde, elle s'inscrira tout de suite dans le club de gymnastique. Jusqu'au jour de la rentrée où sa classe eurent un nouveau étrange professeur : un mignon petit garçon ! Ce jeune était Negi Springfield, plus tard grâce à lui et ses conseils elle devint plus sûre en soi. Depuis elle le respecte beaucoup pour son rêve et l’engouement qu’il a pour le réaliser. Elle espère de tout son cœur le connaître plus et aussi de pouvoir un jour l'embrasser ...


Dernière édition par Ertigo le Lun 12 Jan - 17:57, édité 3 fois (Raison : Validation Règles/Personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Type d'être magique : Elève (Pactio)
Fonction : Elève
Elément : Air
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présention] Makie Sasaki Left_bar_bleue10/1000[Présention] Makie Sasaki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Pactio
Pactio:

[Présention] Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Présention] Makie Sasaki   [Présention] Makie Sasaki Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

Je poste pour dire que j'ai finis ma présentation
( Désolé pour le double post )
Revenir en haut Aller en bas
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présention] Makie Sasaki Left_bar_bleue10/1000[Présention] Makie Sasaki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présention] Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Présention] Makie Sasaki   [Présention] Makie Sasaki Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:44

Pas de Problème pour le double Post ! Comme sa, je suis prévenu..! xD

Bon bah j'ai qu'un chose à dire... Bienvenu sur le forum...! Tu peux commencer à Rp (dans la 1ère Zone: Allée de la Connaisance)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présention] Makie Sasaki Left_bar_bleue10/1000[Présention] Makie Sasaki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présention] Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Présention] Makie Sasaki   [Présention] Makie Sasaki Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:12

Maintenant que j'ai plus de temps, je vais pouvoir t'expliquer comment sa ce passe ici!

Donc, maintenant que tu est pret(e) à commencer l'aventure, tu va pouvoir te diriger vers :L'Allée de La connaiscance!
La bas, j'incarnerai un perso (ou plusieur) et tu aura certain choix à effectuer. Bien sur comme tu est un personnage crer par Ken Akamatsu, tu ne peux pas avoir de but caché (But qui ne serai donc pas explicitement exprimer dans le manga)! Donc tu aura les buts, les souhaits et les espérences de Makies.
Bien sur, il sera possibles de déviers de tous cela, mais on reviendra sur cela en temps voulu.

Pour commencer l'Aventure avec Makie, tu va devoir aller dans l'Allée de la Connaiscance et posé un premier poste. Je te répondrai et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une fin ce dessine... (Cela arrive assez vite.... crois moi ^^)!Mais avant tous cela, Active ta feuille de Personnage (dans ton profil)!Tu choisi ta classe, un élément (qui pour toi sera activé lors de Pactio) et tu te met 50 pts d'Xp!

Comme tu as pu le constaté, j'ai changé certe chose, et cela risque encore de bougé car j'ai une idée encore meilleurs mais ce soir, je n'ai pas trop le temps d'y pensé (des Ds ce profile à l'horizon..!)
Il s'agit de points d'expérience pour le moment. Tu accumulera des points d'Xp par Post Clos (En gros 1 pts d'Xp par Sujet clos... ^^ plus les quêtes que je te donnerai à faire...)

Si tu as des questions, nésite pas... Un Mp et hop je te répond (au plus tard le lendemain..!^^)
Bon Rp à toi! et si ta des problèmes nésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
Makie Sasaki

Makie Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Type d'être magique : Elève (Pactio)
Fonction : Elève
Elément : Air
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présention] Makie Sasaki Left_bar_bleue10/1000[Présention] Makie Sasaki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Pactio
Pactio:

[Présention] Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Présention] Makie Sasaki   [Présention] Makie Sasaki Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:07

Merci effectivement il avait besoin d'explications car je ne savais pas trop ce que je devais exactement faire ...
Je vais réfléchir pour le but et je posterai pendant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présention] Makie Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Présention] Makie Sasaki   [Présention] Makie Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présention] Makie Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Avant de Rp :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser