L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
[Présentation] Nicolas Left_bar_bleue10/1000[Présentation] Nicolas Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

[Présentation] Nicolas Empty
MessageSujet: [Présentation] Nicolas   [Présentation] Nicolas Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:16

Bonjours à tous,
Voila pour ouvrir cette page de présentation, et bien je vais me présentez.
Je m'apelle Nicolas, J'ai 18 ans et je vis à Nantes en Loire Atlantique (France).
Je suis étudiant accutellement en Terminal STL à mon Lycée (à Nantes)

Je suis l'Admin de ce forum consacré à l'univers de Ken Akamatsu... et particuliairement de Negi-Ma (Actuellement son dernier manga)

Mes passion sont: L'écriture, la lecture, les jeux mais aussi (voir surtout) faire la fête avec mes potes!!!
Ce que je déteste par dessus tous... ba j'en sais rien... Wink

Enfin voila pour ce qui est de ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
 
[Présentation] Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Laurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser