L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien Débuté en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ertigo
Admin
Ertigo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Type d'être magique : Chevalier-Magicien
Fonction : Directeur-Adjoint
Elément : Eau
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Bien Débuté en RP Left_bar_bleue10/1000Bien Débuté en RP Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Magie(Blanche-Bénéfique)
Pactio:

Bien Débuté en RP Empty
MessageSujet: Bien Débuté en RP   Bien Débuté en RP Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:19

[¤]Petite Introduction[¤]

Sur les quelques forums où je suis inscrit, j'ai vu qu'il n'y avait pas de message qui s'adressait aux débutants en Rp (et oui même les maitres en la matière on été au moins une fois dans leur vie un novice...)! J'ai donc décidé qu'il fallait remédier à cela. C'est pour cela que ce message existe...Elle aura pour but d'aider les novices à mieux comprendre les règles et le fonctionnement d'un forum Rp (et en particulier de celui là)!Mais avant de commencer je tiens à remercier Momoyd qui a bien voulu m'aider à concevoir ce post.

[¤]Les Généralités[¤]

Tout d'abord, les généralités sur les forums. Dans un forum Rpg, vous incarnez un(ou plusieurs) Personnage(s). Soit un que vous avez créé soit un qui existe déjà. Ensuite, toujours grâce à ce personnage, vous vous déplacez dans les différents lieux qui sont présents. Dans ces lieux, vous rencontrerez d'autre personnages inventés par d'autres joueurs ou alors l'administrateur de ce forum qui se glissera dans la peau d'un autre personnage. Généralement, dans la plupart des forums Rpg, vous aurez des quêtes ou des missions à effectuer afin d'aider un autre personnage ou alors afin d'augmenter votre force.

[¤]Les Généralités appliqué à ce forum[¤]

Ce forum étant un forum Rpg, les généralités s'appliquent également. Ici, vous pouvez incarnez un personnage que vous avez inventé tous comme un personnage de Manga. Ensuite, grâce à ce personnage, vous irez dans l'un des différents lieux de départ (suivant votre classe) puis vous pourrez voyager et rencontrer d'autres personnes.
Puis, afin de gagner en force, et donc en puissance, vous devrez réalisé des missions donné par différents PNJ (Personnage Non Joueur) ou alors donné par d'autre joueur, plus puissant que vous.

[¤]Les Spécificités[¤]

Dans ce forum, vous incarnez des classes différentes (Magicien, Combattant, Fantôme, Chimère, Professeur, Élèves) Chacune de ces classes possèdent des aptitudes et des pouvoirs différents. A vous de choisir à quelle classe vous voulez appartenir.

Les Pactes Magiques (Pactio) sont également une spécificité de ce forum. En effet, vous pourrez recourir à des Pactes Magiques. Ceci sont réglementé mais si deux personnes veulent effectuer un Pacte elles le peuvent. (sous mon contrôle évidemment)

[¤]Comment s'y prendre...?[¤]

Après votre inscription, vous devez lire le règlement. Il contient tout ce que vous devez savoir en matière de règles et de limites (à ne pas franchir). Une fois ceci fait, vous pourrez alors vous présenter, ceci est obligatoire. Pour ce faire, vous devez vous rendre ICI et compléter votre feuille d'inscription. Lorsque cela est fait, vous devez attendre que je vous valide (moi et personne d'autre pour le moment). Lorsque votre validation sera effective, vous pourrez commencer à Rp (poster des message dans le cadre de votre histoire). Si au bout d'une semaine personne ne vient à votre rencontre ou alors que vous avez spécifier Rp avec moi, je viendrai. Je préfère privilégier la rencontre entre les membres plutôt que mon intervention...Une fois votre premier poste (message) effectué, et si vous êtes seul, je viendrai avec vous...
Il est également important que vous reportiez certaines informations sur votre Profil (via le Lien)

Si vous avez des questions auquel je n'aurais pas répondu, Mp moi... Une inscription sans validation n'est valable que 20 jours passé ce délai je supprimerai le compte (mais avant j'enverrai un Mp au bout de 15 jours d'inactivité puis un Mail au bout de 18 jours...)

¤Si vous avez trouver ce topic (message) utile, veuillez me le dire.
¤Si vous trouvez qu'il manque des informations (plus ou moins importantes) veuillez également le signaler. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-sacrum-entita.forumgaming.fr/
 
Bien Débuté en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Avant de Rp :: Préface :: Début RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser