L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
A l'aube d'une guerre sans précédent, le monde est proie à de terrible changement. Certaine personne veut faire connaître la magie au monde, d'autre veulent la gardé secrète mais tous veulent voir leur rêve ce réalisé.

Combattants, Magicien, Guerrier ou bien Partenaire, tous devront prendre par à cette guerre. Tous devront choisir leurs champs quand l'heure de la Guerre Sonnera. C'est pourquoi NOUS avons besoin de VOUS...! Inscrivez-vous et plongez, avec nous, dans ce nouvelle univers.
L'Univers de Ken Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Ken Akamatsu


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Le Jeu Dofus ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momoyd

Momoyd


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Type d'être magique : Loup-Garou
Fonction : Elève
Elément : Foudre
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
¤ Le Jeu Dofus ¤ Left_bar_bleue10/1000¤ Le Jeu Dofus ¤ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Ki (Noir - Bénéfique)
Pactio:

¤ Le Jeu Dofus ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le Jeu Dofus ¤   ¤ Le Jeu Dofus ¤ Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:35

Comme vous avez pus le constaté, Moi et Ertigo étions beaucoup absence en ce moment. Tous d'abord il y a eu les vacances pendant lesquels Ertigo à passé son BAFA (xD) et où moi j'étais également absent...! Mais, la deuxième semaines des vacances, nous n'avons pas été présent non plus parce que nous avons replongé dans un jeu.
Nous nous étions promis de ne plus y joué mais la tentation à été trop grande et la création de ce nouveaux serveur n'a pas arrangé les choses... xD!
Bref, tous cela pour vous dire deux chose (trois en réalité):

1) Si vous avez constaté cette absence, c'est que nous étions à fond dans le jeu et nous établissions des stratégies...(De vrai Geek vous jure!!xD!! geek )

2)Si vous voulez joué avec nous il n'y à aucun problème. Le compte d'Ertigo n'est plus actif (il va s'en re-refaire 1 autres pour être exacte) mais moi, je suis présent sur 2 Serveur: Vil Smiss (avec un Feca Feu) et je suis également sur Helséphine (Avec un Pandawa Terre). Donc si vous voulez me contact sur le jeu entré Momoyd dans votre liste d'amis et ce sera bon.
Je peux également vous parrainé, ce qui est un avantage pour vous (et pour moi). Donc si vous voulez être mon filleul, envoyer un message avec votre adresse e-mail, je ferait ce qu'il faut ( Wink )

Donc voila, si y en qui joue à Dofus aussi et qui sont sur ces serveur, j'aimerais le savoir ( Razz )!
Merci (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyd.labrute.fr
Pit Aran

Pit Aran


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Type d'être magique : Ange
Fonction : Eléves
Elément : Lumiére/divinité des anges
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
¤ Le Jeu Dofus ¤ Left_bar_bleue15/1000¤ Le Jeu Dofus ¤ Empty_bar_bleue  (15/1000)
Type de Magie: ???Dépend...
Pactio:

¤ Le Jeu Dofus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Jeu Dofus ¤   ¤ Le Jeu Dofus ¤ Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:55

Je haiiiiiiiiiiis ce jeu, c'est trop compliqué pour mon piti cervau :p

Moi je suis inscrite sur Mel munster ou je sais plus quoi xD
Par contre j'ai total oublié mon pseudo ^^'
Mais je vais y aller pour que personne se foute de moi et mon lvl 3 --"


Dernière édition par Pit Aran le Dim 15 Mar - 8:57, édité 1 fois (Raison : plein de faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbrosbrawl.superforum.fr/index
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Type d'être magique : Fantôme
Fonction : Elève
Elément : Glace
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Expérience:
¤ Le Jeu Dofus ¤ Left_bar_bleue10/1000¤ Le Jeu Dofus ¤ Empty_bar_bleue  (10/1000)
Type de Magie: Noire !?
Pactio:

¤ Le Jeu Dofus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Jeu Dofus ¤   ¤ Le Jeu Dofus ¤ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:40

Waw fun !! je sais que c'est un jeu pour "petits" mais je kiff trop !! hihi x)
jsais plus si je joue sur helséphine, mais dès que j'ai le temps je regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le Jeu Dofus ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Jeu Dofus ¤   ¤ Le Jeu Dofus ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Jeu Dofus ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Ken Akamatsu :: Hors RPG :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser